Anne-Laure Girbal
Feuille de personnage • Love :: Et si on fume une cigarette c'est la seule qui saura consumer le break.. • Mood :: Hein ? • Friends :: Chriiis , Vick , Merwan , Manu .. Bref toute la troupe!
| Sujet: Chonchon .. (L) Dim 5 Avr - 11:16 | |
| *Avait appris que Christophe avait emmenagé dans le coin , ne demandé pas comment elle sait pas x)*
*Arrive et sonne a la porte*
*Croise les doigts pour que ce soit la bonne porte* | |
|
Christophe Maé Admin
Messages : 197 Date d'inscription : 25/03/2009 Age : 29 Localisation : 17 (LR)
Feuille de personnage • Love :: Libre comme l'air tu vois ! Nan mais ca m'epêche pas de penser aux Filles hein... x) • Mood :: La Plage, Le Soleil, Les Nanas, La Teuf`... CH0NCH0N IS BACK 8D • Friends :: Jess - Joseph - Delphine - (Nadège? ^_-') & toute la troupe du RS.
| |
Anne-Laure Girbal
Feuille de personnage • Love :: Et si on fume une cigarette c'est la seule qui saura consumer le break.. • Mood :: Hein ? • Friends :: Chriiis , Vick , Merwan , Manu .. Bref toute la troupe!
| Sujet: Re: Chonchon .. (L) Dim 5 Avr - 12:05 | |
| *Regarde la porte s'ouvrir et affiche un très grand sourir en le voyant*
- Chriiiis !
*Se précipite d'aller dans ses bras*
- Tu m'a trop manqué ! | |
|
Christophe Maé Admin
Messages : 197 Date d'inscription : 25/03/2009 Age : 29 Localisation : 17 (LR)
Feuille de personnage • Love :: Libre comme l'air tu vois ! Nan mais ca m'epêche pas de penser aux Filles hein... x) • Mood :: La Plage, Le Soleil, Les Nanas, La Teuf`... CH0NCH0N IS BACK 8D • Friends :: Jess - Joseph - Delphine - (Nadège? ^_-') & toute la troupe du RS.
| Sujet: Re: Chonchon .. (L) Dim 5 Avr - 12:24 | |
| Chris la prit dans ses bras tout content, & il lui fait un gros bisous sur la Joue -Waw, j'mattendais pas à te voir ici !!Très bonne surprise -Moi aussi tu m'as manqué !! | |
|
Anne-Laure Girbal
| Sujet: Re: Chonchon .. (L) Dim 5 Avr - 12:30 | |
| *Sourit a son bisous et lui en refait un , mais elle le fait un peu plus long*
- Ben en faite j'ai appris que tu habitait ici et je me suis dit que je devais aller te voir !
*Le regarde toujours en souriant*
- Ca fait plaisir de te revoir .. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chonchon .. (L) | |
| |
|