Jessica Di Girolamo
Feuille de personnage • Love :: Se sent bizarre depuis qu'elle la revu. C'est ca l'amour? • Mood :: Miami me voilaaa • Friends :: Chriis - Joseph - Del - Hakim - Raph'- Marion- (L) - Et les autres..
| Sujet: Quel autorisation? Dim 5 Avr - 20:26 | |
| -Sms-
Une autorisation? De quoi tu parles? Et puis non non c'est mon meilleur ami alors pas touche lol Groos bisous je t'aiime | |
|
Jessica Di Girolamo
Feuille de personnage • Love :: Se sent bizarre depuis qu'elle la revu. C'est ca l'amour? • Mood :: Miami me voilaaa • Friends :: Chriis - Joseph - Del - Hakim - Raph'- Marion- (L) - Et les autres..
| Sujet: Re: Quel autorisation? Dim 5 Avr - 21:02 | |
| -Sms- Attent attend.. Vous etez ensemble? | |
|
Jessica Di Girolamo
| Sujet: Re: Quel autorisation? Dim 5 Avr - 21:14 | |
| -Sms-
Serieux? Et vous m'avez rien diiiit? Haaaaaaan j'en revient pas la! En tout cas je suis contente pour toi, c'est quelque de bien | |
|
Jessica Di Girolamo
| Sujet: Re: Quel autorisation? Dim 5 Avr - 22:05 | |
| -Sms-
A toi? Non je ne vois pas pourquoi je t'en voudrai. Merci de me lavoir dit. Je suis contente pour toi. Je t'aiime | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel autorisation? | |
| |
|