Christophe Maé Admin
Messages : 197 Date d'inscription : 25/03/2009 Age : 29 Localisation : 17 (LR)
Feuille de personnage • Love :: Libre comme l'air tu vois ! Nan mais ca m'epêche pas de penser aux Filles hein... x) • Mood :: La Plage, Le Soleil, Les Nanas, La Teuf`... CH0NCH0N IS BACK 8D • Friends :: Jess - Joseph - Delphine - (Nadège? ^_-') & toute la troupe du RS.
| Sujet: Mae's Phone Dim 29 Mar - 13:11 | |
| Salut Saluuuut ! ! Hé ouais t'es bieng sur ma Messagerie , je suis pas Disponible pour le moment ! Laisse moi un message après le 'BiiP' et j'te rappelleraidès que Possible Ciao ! [ Biiiiiiiiip ] | |
|
Delphine Attal
| Sujet: Sms pour la fête (: Dim 29 Mar - 19:25 | |
| SMS. Bonhommeee tout beau & bronzé, ce soir on fais la fête. Jessica, Joseph, toi et moi. Tu veux bien ? (a). Au pire t'as pas tellement le choix. Tfaçon, qu'est-ce qui serais plus intéressant que de faire la fête avec nous ?! | |
|
kjuh
Feuille de personnage • Love :: Ca s'bouscule dans ma tête • Mood :: Bien • Friends :: Everybody
| Sujet: Re: Mae's Phone Dim 29 Mar - 19:36 | |
| Sms
Hep toi là ! Oui oui toi le Maé qui donne même pas de nouvelles à son meilleur ami ! (A) Il parait qu'on se voit avec les filles ce soir ? J'vais pouvoir t'embêter comme avant A ce soir p'tit Maé Bisouus | |
|
Delphine Attal
| Sujet: Re: Mae's Phone Dim 29 Mar - 19:38 | |
| SMS. Même pas vraiiiii ! (a). J'ai pris un peu de couleur !! Mes fesses sont bien plus blanche comparé aux restes ! Enfin voilà quoi ;D. Puis ouais ce sera mortel. On se retrouve vers minuit à la boîte ? . La boîte à côté de la plage, pour info. | |
|
kjuh
Feuille de personnage • Love :: Ca s'bouscule dans ma tête • Mood :: Bien • Friends :: Everybody
| Sujet: Re: Mae's Phone Dim 29 Mar - 19:59 | |
| Sms
Bah bien sur, dis plutôt que tu m'avais oublié.. Tss.. C'est trop bien, avec Del & Jess en plus ! On est des hommes heureux là On se rejont avant d'aller les rejoindre ?
| |
|
kjuh
| Sujet: Re: Mae's Phone Dim 29 Mar - 20:13 | |
| Sms
Ah bah je sais pas, je suis pas dans ta tête moi Haan je vois, coquinou qui veut s'amuser avec les belles demoiselles: pas mal le rappel de chanson non ? Bref, on est deux beaux celibataires avec deux belles célibataires... que demandait de mieux ? Euh.. je sais pas, on va boire un verre ? | |
|
kjuh
| Sujet: Re: Mae's Phone Dim 29 Mar - 20:25 | |
| Arrête ! Je connais tout par coeur et j'ai ton album 3 fois xD J'ai pas dis les draguées ! Roooh tout de suite là Ca marche! on se rejoint là bas | |
|