| Bonjour les voisins =Pp | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Christophe Maé Admin
Messages : 197 Date d'inscription : 25/03/2009 Age : 29 Localisation : 17 (LR)
Feuille de personnage • Love :: Libre comme l'air tu vois ! Nan mais ca m'epêche pas de penser aux Filles hein... x) • Mood :: La Plage, Le Soleil, Les Nanas, La Teuf`... CH0NCH0N IS BACK 8D • Friends :: Jess - Joseph - Delphine - (Nadège? ^_-') & toute la troupe du RS.
| Sujet: Re: Bonjour les voisins =Pp Dim 3 Mai - 10:59 | |
| -Haa ... Ben c'est Logique ... V_V
* Rit un peu lui aussi Se colle à Jess mais reste toujours dans la meme position A très chaud tout d'un coup xDD Vient lui Mordiller l'oreille & Lui chuchotter : *
-Tu sais que j'sais même pas ce qui me retient de te sauter dessus là... | |
|
| |
Jessica Alba
Messages : 135 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 31 Localisation : DOuaii
Feuille de personnage • Love :: POurquOii faiiRe ? Faut s'amuser ChéRii =Pp • Mood :: MiiaMii Beach =Pp • Friends :: Heuu ... TOii x'D
| Sujet: Re: Bonjour les voisins =Pp Dim 3 Mai - 13:06 | |
| -Bah oui forcément ^^
*Le regarde * *Commence à avoir chaud aussi x'D * *Rit un peu quand il lui mordille l'oreille * *Sourit à ce qu'il lui dit *
-Bah alors pourquoi tu te retiens si tu sais pas ^^ | |
|
| |
Christophe Maé Admin
Feuille de personnage • Love :: Libre comme l'air tu vois ! Nan mais ca m'epêche pas de penser aux Filles hein... x) • Mood :: La Plage, Le Soleil, Les Nanas, La Teuf`... CH0NCH0N IS BACK 8D • Friends :: Jess - Joseph - Delphine - (Nadège? ^_-') & toute la troupe du RS.
| Sujet: Re: Bonjour les voisins =Pp Dim 3 Mai - 18:09 | |
| * Est complétement collé à elle S'appuie avec sa main droite contre le mur, & avec sa main gauche prend Jess par la taille Colle son front au sien & frôle ses lèvres *
-Je sais pas pourquoi je sais pas... Je ne fais jamais l'amour pour faire l'amour... Tu me comprends ? Faut que j'aime la Personne, sinon ca ne sert à rien. | |
|
| |
Jessica Alba
Feuille de personnage • Love :: POurquOii faiiRe ? Faut s'amuser ChéRii =Pp • Mood :: MiiaMii Beach =Pp • Friends :: Heuu ... TOii x'D
| Sujet: Re: Bonjour les voisins =Pp Dim 3 Mai - 18:31 | |
| *Le regarde * *Frissonne quand il pose sa main sur sa taille *
-Mhhh je vois ... & si je te disais ... Si je te disais que je t'aime ..
*Se mord la lèvre * *Pose une main sur son torse * | |
|
| |
Christophe Maé Admin
| Sujet: Re: Bonjour les voisins =Pp Dim 3 Mai - 18:37 | |
| * La regarde comme jamais il ne l'avait regardé avant ... Laisse juste échapper un petit souffle dans son cou, quand elle lui dit je t'aime... *
-J'suis sur que c'est pas vrai... Mais si t'en as vaiment envie, je le fais...
* Descend sa main vers le bas de son ventre Lui fait plein de bisous dans le cou * | |
|
| |
Jessica Alba
| Sujet: Re: Bonjour les voisins =Pp Dim 3 Mai - 18:44 | |
| *A un frisson quand il lui souffle dans le cou * *Le regarde *
-Si je te le dis , c'est que c'est vrai .. Tu crois vraiment que je ferai ça sans sentiments ?
*Sourit * *Caresse son torse * *& passe son autre main dans ses cheveux * | |
|
| |
Christophe Maé Admin
| Sujet: Re: Bonjour les voisins =Pp Dim 3 Mai - 18:59 | |
| * La regarde, en levant un sourcil ... Puis réfléchis 15 bonnes secondes avant de lui répondre *
-Ben oui, peut être! On se connait pas vraiment tu sais...
* Continue ses bisous & descend vers sa Poitrine, continue ses caresses sur sa Partie * | |
|
| |
Jessica Alba
| Sujet: Re: Bonjour les voisins =Pp Dim 3 Mai - 21:01 | |
| *Le regarde avec un levé de sourcil * *Sourit *
-Crois moi ..
*Frémit légèrement sous ses bisous & caresse * *Descend elle aussi sa main sur sa partie * *& de son autre main lui caresse le dos de haut en bas * | |
|
| |
Christophe Maé Admin
| Sujet: Re: Bonjour les voisins =Pp Dim 3 Mai - 21:54 | |
| * Rit lègèrement *
-t'as chopé le virus du sourcil levé, désolé xD
* Continue toujours en accentuant ses caresses & en descendant ses baisers Laisse échapper un lèger cri sous ses caresses * | |
|
| |
Jessica Alba
| Sujet: Re: Bonjour les voisins =Pp Lun 4 Mai - 18:41 | |
| *Rit un peu *
-J'le fait tout le temps ^^
*Le regarde * *Se mord la lèvre * *Descend sa main sur ses fesses * *& continue de caresser sa partie doucement * | |
|
| |
Christophe Maé Admin
| Sujet: Re: Bonjour les voisins =Pp Lun 4 Mai - 19:13 | |
| * La regarde *
-Moi aussi Ô_o
* hé hop relève son Sourcil xD Frémit fort à ses caresses*
-T'es Prête ...?
* Au bout de quelques minutes, rentre en elle assez doucement en Fermant les yeux, Ne lui a même pas laissé le temps de répondre x'D * | |
|
| |
Jessica Alba
| Sujet: Re: Bonjour les voisins =Pp Lun 4 Mai - 19:24 | |
| -Ahh trop bien ^^
*Rit un peu * *& en fait un aussi x'D * *Gémit légèrement quand il entre en elle * *Le regarde *
-Comment t'as su que j'étais prête ?! x'D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour les voisins =Pp | |
| |
|
| |
| Bonjour les voisins =Pp | |
|