GO TO MIAMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GO TO MIAMI

Miami, la ville des Stars où tout est Permis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica Di Girolamo

Jessica Di Girolamo


Messages : 446
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
• Love :: Se sent bizarre depuis qu'elle la revu. C'est ca l'amour?
• Mood :: Miami me voilaaa
• Friends :: Chriis - Joseph - Del - Hakim - Raph'- Marion- (L) - Et les autres..

Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris]   Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris] EmptyDim 29 Mar - 14:52

Et ouiii Jess avait une folle envie de soleil, plage, palmier, et sa durant un looong moment. Alors quand elle a su que Christophe etait a Miami, elle s'etait depeché a a prendre ses clique et ces claque, prendre un billet pour le 1er avion et.. go to Miami.
Ca faisait deja un moment qu'elle etait dans l'avion, et elle avait reussit a recontrer des danseurs qui allé a miami pour les vacances. Ils se sont raconté leur carrieres, se qui a fait passer le temps.
Mais la miss etait impaciente de voir ton Monsieur (L)
L'avion avait l'air d'enfin atterrir. Hop ceinture. Pres pour l'arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 197
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 29
Localisation : 17 (LR)

Feuille de personnage
• Love :: Libre comme l'air tu vois ! Nan mais ca m'epêche pas de penser aux Filles hein... x)
• Mood :: La Plage, Le Soleil, Les Nanas, La Teuf`... CH0NCH0N IS BACK 8D
• Friends :: Jess - Joseph - Delphine - (Nadège? ^_-') & toute la troupe du RS.

Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris]   Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris] EmptyDim 29 Mar - 17:06

* Chris lui aussi était heureux de savoir que sa Jess allait arrive à Miami Very Happy , c'était plus qu'une grande surprise pour lui, il n'allait plus être tout seul xD. Après avoir mangé, il se dépécha d'aller à l'aéroport, puis il attendit que l'avion atterrisse & que Jess arrive dans le Hall. & Bien sur, il avait pas oublié le p'tit bouquet de fleurs pour sa p'tite soeur chérie ;] *
Revenir en haut Aller en bas
https://go-to-miami.bbactif.com
Jessica Di Girolamo

Jessica Di Girolamo


Messages : 446
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
• Love :: Se sent bizarre depuis qu'elle la revu. C'est ca l'amour?
• Mood :: Miami me voilaaa
• Friends :: Chriis - Joseph - Del - Hakim - Raph'- Marion- (L) - Et les autres..

Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris]   Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris] EmptyDim 29 Mar - 17:14

*Jessie sortit enfin de l'avion, avec ses nouveaux potes. Il fallait encore qu'elle aille cherche ses bagages et apres hop, elle allait se jeter dans les bras de son Chrissou (L) enfin elle esperait qu'il soit la. Ca serai un peu con de sse retrouver toute seule ici. Hop hop hop on recupere les bagage, echangage de numero avec les danseur et elle se dirigea vers le hall.
Petite comme elle est, elle n'arriva pas a voir Chris tout de suite. En plus avec ses 3 valises, elle avait du mal a avance. Du coup, elle se posa dans un coin et se mit a sifflé. Elle avait l'habitude de lui sifflé pour lui indiquer ou elle etait. La miss se perdait assez souvant, alors il allait surement reconnaitre son sifflement non? Enfin elle espere.*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 197
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 29
Localisation : 17 (LR)

Feuille de personnage
• Love :: Libre comme l'air tu vois ! Nan mais ca m'epêche pas de penser aux Filles hein... x)
• Mood :: La Plage, Le Soleil, Les Nanas, La Teuf`... CH0NCH0N IS BACK 8D
• Friends :: Jess - Joseph - Delphine - (Nadège? ^_-') & toute la troupe du RS.

Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris]   Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris] EmptyDim 29 Mar - 17:37

* Christophe en avait marre d'attendre. Ben ui il était pas patient du tout du tout xD, en plus il avait chaaaud >_< . Quand il vit l'avion atterrir il se dirigea plus vers la sortie des passagers mais ne vit pas Jess ( Normal il était petit lui aussi xD) . Il voulut lui envoyer un sms mais à ce moment là il entendit quelqu'un siffler, il se rapprocha de ce bruit et vit Jess =D Il lui sauta au cou, tout heureux de la retrouver *

-Jess! Tu m'as manqué !!


* Il lui tendit le bouquet de fleurs, ses préfèrées (H) *
Revenir en haut Aller en bas
https://go-to-miami.bbactif.com
Jessica Di Girolamo

Jessica Di Girolamo


Messages : 446
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
• Love :: Se sent bizarre depuis qu'elle la revu. C'est ca l'amour?
• Mood :: Miami me voilaaa
• Friends :: Chriis - Joseph - Del - Hakim - Raph'- Marion- (L) - Et les autres..

Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris]   Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris] EmptyDim 29 Mar - 17:48

*Jess esperai qu'il avait entendu. Parce que sinon elle etait mal, son portable n'avait plus de battri a force d'avoir jouer avec ><. Elle tourna les yeux et vit christophe de loin. Sur le coup elle lacha tout ses valises et se jeta a son coup.*

"Chiiist! Han ca fait trop de bien de te revoir!"


*Sa oui sa lui faisait un bien fou. Elle l'aimait son grand frere Chriiissou!. Elle se detacha de lui assez difficilement (Jess adore trop les calin & le parfum de Chris (L) ) et vit le bouquet de fleure.*

"Ooh! Mercii chouchou."


*En guise de remerciment, elle lui fit un ptit bisous tout mimi sur son nez puis sentit l'odeur des fleures.*

"Mmh... j'adore!"


*Elle releva la tete et le regarde.*

"Tu m'as trop manqué."


*Ben voila, elle avait les larmes au yeux maintenant. Tres emotive la miss.*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 197
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 29
Localisation : 17 (LR)

Feuille de personnage
• Love :: Libre comme l'air tu vois ! Nan mais ca m'epêche pas de penser aux Filles hein... x)
• Mood :: La Plage, Le Soleil, Les Nanas, La Teuf`... CH0NCH0N IS BACK 8D
• Friends :: Jess - Joseph - Delphine - (Nadège? ^_-') & toute la troupe du RS.

Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris]   Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris] EmptyDim 29 Mar - 18:00

* Bien sur qu'il l'avait entendu ! Attends elle sifflait comme un gars mais elle n'y arrivait pas comme eux alors il la reconnaissait bien evidemment xD *

- Ouais trop trop ! Ca faisait un bye !


* Il souria en voyant qu'elle aimait bien ces fleurs, ca lui faisait vraimen plaisir ! *

-T'as vu j'ai pas oublié que c'était tes préfèrées (:


* Il était fier de lui, pour une fois qu'il se souvenait d'un truc pas important xD. Enfin pas important, c'était vite dit ! Il rigola à son bisous & quand elle releva la tête après avoir senti les fleurs il vit que ses yeux brillaient... *

Hey Ma belle ! Pleure pas !!


* Il rigola un peu pui la serra très fort contre lui, en lui caressant le dos *

-C'est bon j'suis là maintenant ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://go-to-miami.bbactif.com
Jessica Di Girolamo

Jessica Di Girolamo


Messages : 446
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
• Love :: Se sent bizarre depuis qu'elle la revu. C'est ca l'amour?
• Mood :: Miami me voilaaa
• Friends :: Chriis - Joseph - Del - Hakim - Raph'- Marion- (L) - Et les autres..

Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris]   Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris] EmptyDim 29 Mar - 18:09

*Jessi regarda les fleures en souriant doucement*

"Oui.. sa me touche que tu t'en souvienne."


*Elle connaissait Chris et sa memoir de poisson rouge. Elle posa doucement les fleures sur ses sacs et se remet dans ses bras, il lui avait trop manqué alors elle avait besoin de ses bras contre elle.*

"Putin.. tu m'as telement manqué!!"


*Elle essayait de ne pas trop verser des larmes de joie mais c'etait dur la.*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 197
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 29
Localisation : 17 (LR)

Feuille de personnage
• Love :: Libre comme l'air tu vois ! Nan mais ca m'epêche pas de penser aux Filles hein... x)
• Mood :: La Plage, Le Soleil, Les Nanas, La Teuf`... CH0NCH0N IS BACK 8D
• Friends :: Jess - Joseph - Delphine - (Nadège? ^_-') & toute la troupe du RS.

Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris]   Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris] EmptyDim 29 Mar - 19:06

* Ca le faisait toujours rire de savoir que Jess était aussi sensible que ça, pour un rien... Enfin c'était de grandes retrouvailles mais lui il pleurait pas, même si il était très heureux... *

- Arrête Jess je vai pleurer moi aussi sinon !


* Il lui essuya ses petites larmes qui coulaient sur sa joue en rigolant puis en la regardant *

-Bon... Sinon, t'as fait un bon voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://go-to-miami.bbactif.com
Jessica Di Girolamo

Jessica Di Girolamo


Messages : 446
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
• Love :: Se sent bizarre depuis qu'elle la revu. C'est ca l'amour?
• Mood :: Miami me voilaaa
• Friends :: Chriis - Joseph - Del - Hakim - Raph'- Marion- (L) - Et les autres..

Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris]   Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris] EmptyDim 29 Mar - 19:12

"Te moque pas de moi."


*Jess tapota sa joue en riant aussi. Oui sa c'est sur qu'elle etait bien sensible la miss. C'etait assez chian mais bon.*

"C'etait super, mais aussi super long. Durant le voyant j'ai recontré un groupe de danseur et on a parler de nos parcourt. C'etait cool. Mais j'ai trop impaciente de te voir."


*Ellui lui adressa un grand sourir en lui carressant la joue cette fois si.*

"On bouge? J'ai envie de voir le beau soleil de Miami la."
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 197
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 29
Localisation : 17 (LR)

Feuille de personnage
• Love :: Libre comme l'air tu vois ! Nan mais ca m'epêche pas de penser aux Filles hein... x)
• Mood :: La Plage, Le Soleil, Les Nanas, La Teuf`... CH0NCH0N IS BACK 8D
• Friends :: Jess - Joseph - Delphine - (Nadège? ^_-') & toute la troupe du RS.

Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris]   Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris] EmptyDim 29 Mar - 19:26

-Mais d'où t'as vu que j'me Moquais ?! :O

* Ah nan nan il se moquait pas xDD. Il trouvait ca juste mignon xDD. *

-Oh cool ! Ca t'as fait passé le temps comme ça ! =) Mais moi aussi depuis hier soir j'suis trop excité parce que j''étais trop pressé de te voir !

* Il lui it un grand sourire quand elle caressa sa joue puis il porta la moitié des bagages de Jess en commençant à Marcher *

-Ouais moi aussi ! Let's go alors (:
Revenir en haut Aller en bas
https://go-to-miami.bbactif.com
Jessica Di Girolamo

Jessica Di Girolamo


Messages : 446
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
• Love :: Se sent bizarre depuis qu'elle la revu. C'est ca l'amour?
• Mood :: Miami me voilaaa
• Friends :: Chriis - Joseph - Del - Hakim - Raph'- Marion- (L) - Et les autres..

Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris]   Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris] EmptyDim 29 Mar - 19:33

*Elle savait bien qu'il ne se moquait pas, mais elle adorai l'embeter. Il avait tout les deux le meme caractere alors ils s'entendaient vraiment tres bien ses deux la. Jess prit le restant de ses bagages, mit ses lunette de soleil sur son nez, prete a affronter le soleil.*

"Ou m'emmenes tu?"

*Elle lui adressa un tres tendre sourir tout en lui prennant son bras.*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 197
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 29
Localisation : 17 (LR)

Feuille de personnage
• Love :: Libre comme l'air tu vois ! Nan mais ca m'epêche pas de penser aux Filles hein... x)
• Mood :: La Plage, Le Soleil, Les Nanas, La Teuf`... CH0NCH0N IS BACK 8D
• Friends :: Jess - Joseph - Delphine - (Nadège? ^_-') & toute la troupe du RS.

Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris]   Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris] EmptyDim 29 Mar - 21:17

* Lui aussi avait ses ray ban sur le bout de son nez & arrivé à sa voiture il mit les affaires de Jess dans le coffre et lui souria *

-Ben chais pas. Tu veux aller où ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://go-to-miami.bbactif.com
Jessica Di Girolamo

Jessica Di Girolamo


Messages : 446
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
• Love :: Se sent bizarre depuis qu'elle la revu. C'est ca l'amour?
• Mood :: Miami me voilaaa
• Friends :: Chriis - Joseph - Del - Hakim - Raph'- Marion- (L) - Et les autres..

Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris]   Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris] EmptyDim 29 Mar - 21:26

*Elle l'aida a mettre les bagages dans le cauffre*

"Ben je sais pas, je ne connais rien ici moi."

*Elle ria un peu puis elle fixa le poigner de Christophe.*

"Han chris.. t'as encore le braceler que je t'ai offert qu'on on faisait le roi soleil."

*Grand sourir, il aurait tres bien pu plus le mettre, sa date quand meme.*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 197
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 29
Localisation : 17 (LR)

Feuille de personnage
• Love :: Libre comme l'air tu vois ! Nan mais ca m'epêche pas de penser aux Filles hein... x)
• Mood :: La Plage, Le Soleil, Les Nanas, La Teuf`... CH0NCH0N IS BACK 8D
• Friends :: Jess - Joseph - Delphine - (Nadège? ^_-') & toute la troupe du RS.

Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris]   Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris] EmptyDim 29 Mar - 21:29

* Il referma le coffre et la regarda en réfléchissant... *

-Heu... Si tu veux on peut aller à la plage... Ou chez moi, ou je t'aide à t'installer chez toi !

* Il lui souria puis se regarda le poignet en souriant *

-Ben ouais je l'ai toujours, j'y tiens vraiment tu sais !

* Il lui ouvrit la porte de sa voiture pour qu'elle se mette dedans & fit le tour pour aller dedans aussi *
Revenir en haut Aller en bas
https://go-to-miami.bbactif.com
Jessica Di Girolamo

Jessica Di Girolamo


Messages : 446
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
• Love :: Se sent bizarre depuis qu'elle la revu. C'est ca l'amour?
• Mood :: Miami me voilaaa
• Friends :: Chriis - Joseph - Del - Hakim - Raph'- Marion- (L) - Et les autres..

Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris]   Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris] EmptyDim 29 Mar - 21:33

"Mmmh.. je serai bien tanté aller a la plage mais j'ai pas mit mon maillot sur moi. Tu m'avais pas dis que t'habiter juste devant la mer? Si oui on pourrai aller chez toi, je me change et hop on va a la mer juste en face de chez toi."

*Elle lui adressa un sourir remplit de tendrement. Quand il lui ouvra la porte de la voiture, elle en profita pour lui faire un bisous sur la joue, puis s'installa dans la voiture. Elle le suiva du regarde puis mit sa ceinture une fois qu'il fut entrer*

"Enfin apres c'est comme tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 197
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 29
Localisation : 17 (LR)

Feuille de personnage
• Love :: Libre comme l'air tu vois ! Nan mais ca m'epêche pas de penser aux Filles hein... x)
• Mood :: La Plage, Le Soleil, Les Nanas, La Teuf`... CH0NCH0N IS BACK 8D
• Friends :: Jess - Joseph - Delphine - (Nadège? ^_-') & toute la troupe du RS.

Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris]   Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris] EmptyDim 29 Mar - 21:57

-Oui, ca me va tout à fait moi (: !

* Il souria à son bisous et partit direction 'Chez Lui' =) *

* Une fois arrivé, il se charga d'ouvrir le coffre & regarda Jess *

-Dis Jess, c'est lequel le sac où tu as ton maillot ? Pour que je le descende =)
Revenir en haut Aller en bas
https://go-to-miami.bbactif.com
Jessica Di Girolamo

Jessica Di Girolamo


Messages : 446
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
• Love :: Se sent bizarre depuis qu'elle la revu. C'est ca l'amour?
• Mood :: Miami me voilaaa
• Friends :: Chriis - Joseph - Del - Hakim - Raph'- Marion- (L) - Et les autres..

Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris]   Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris] EmptyDim 29 Mar - 22:31

*Quand ils arrivent chez lui, elle detacha sa ceinture et sortit de la voiture.*

"Euh.. le bleu."

*Toute ses affaires pour la plage, serviete, maillot, creme etait dans le bleure. Elle se dirigea vers lui puis se retourna vers la villa.*

"Wouah! Tu ne te prive de rien."

*Elle se mit a rire un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 197
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 29
Localisation : 17 (LR)

Feuille de personnage
• Love :: Libre comme l'air tu vois ! Nan mais ca m'epêche pas de penser aux Filles hein... x)
• Mood :: La Plage, Le Soleil, Les Nanas, La Teuf`... CH0NCH0N IS BACK 8D
• Friends :: Jess - Joseph - Delphine - (Nadège? ^_-') & toute la troupe du RS.

Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris]   Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris] EmptyDim 29 Mar - 22:51

-Okay' !

* Il prit donc le sac bleu avec lui en refermant le coffre, puis ouvrit la villa et alla poser soigneusement le sa de Jess sur le canapé *

* Il rigola un peu à sa r"action *

-En fait c'est bête mais j'mennuie tout seul ici, c'est trop grand -__-'.
Si un jour j'ai une copine ca sera mieux je pense...


* Soupir un peu puis la regarde *

-T'as mangé dans l'avion ou tu veux un truc là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://go-to-miami.bbactif.com
Jessica Di Girolamo

Jessica Di Girolamo


Messages : 446
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
• Love :: Se sent bizarre depuis qu'elle la revu. C'est ca l'amour?
• Mood :: Miami me voilaaa
• Friends :: Chriis - Joseph - Del - Hakim - Raph'- Marion- (L) - Et les autres..

Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris]   Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris] EmptyDim 29 Mar - 22:57

*Elle le suiva et regardant l'interriere de la villa.*

"Wouah."

*Elle se retourna vers lui en riant*

"Te connaissant, tu peux encore attendre."


*Elle le connaissait son Christophe, et il avait du mal a se poser. Tout comme elle.*

"Tu devrais peut etre trouver un ou une colocatere."

*Elle se dirigea vers son sac et l'ouvrit pour prendre son ptit bikini.*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 197
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 29
Localisation : 17 (LR)

Feuille de personnage
• Love :: Libre comme l'air tu vois ! Nan mais ca m'epêche pas de penser aux Filles hein... x)
• Mood :: La Plage, Le Soleil, Les Nanas, La Teuf`... CH0NCH0N IS BACK 8D
• Friends :: Jess - Joseph - Delphine - (Nadège? ^_-') & toute la troupe du RS.

Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris]   Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris] EmptyLun 30 Mar - 17:44

* Il regardait Jess, puis son bordel ... Il avait un peu honte quand même mais bon -__-' *

-Sympaaa la copine ! T'inquiètes ma vieille je trouverai quelqu'un avant toi Cool


* Enfin ca c'est pas encore fait hein mdr.
La regarde en soupirant et en faisant non de la tête *

-Alors ça, jamais de la vie !! Non mais ho j'aime bien avoir mon intimité moi xD

* Lève un sourcil quand il la voit prendre son maillot *

-Euuh... Tu vas mettre ça ? O_o C'est même plus un bikini mais un bout de tissu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://go-to-miami.bbactif.com
Jessica Di Girolamo

Jessica Di Girolamo


Messages : 446
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
• Love :: Se sent bizarre depuis qu'elle la revu. C'est ca l'amour?
• Mood :: Miami me voilaaa
• Friends :: Chriis - Joseph - Del - Hakim - Raph'- Marion- (L) - Et les autres..

Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris]   Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris] EmptyLun 30 Mar - 19:37

*Jess ne fit meme pas gaffe a son bordel, elle etait parreil de tout facon alors elle se sentait un peu chez elle la xD. Elle riat a se qu'il lui annonce*

"Ooh, je suis difficile moi aussi, mais pas autant que toi."

*Rit un peu puis regarde son bikini.*

"Ben quoi il est beau, tout en rose, pour une fois que je met du rose comme sa hein."

*Se retourne vers lui et rit un peu.*

"Ouai, ben pour l'instant j'ai que celui la, alors soit tu m'indiques ou est ta salle de bain pour que je puisse me changer, soit j'y vais carrement toute nue sur ta plage."
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 197
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 29
Localisation : 17 (LR)

Feuille de personnage
• Love :: Libre comme l'air tu vois ! Nan mais ca m'epêche pas de penser aux Filles hein... x)
• Mood :: La Plage, Le Soleil, Les Nanas, La Teuf`... CH0NCH0N IS BACK 8D
• Friends :: Jess - Joseph - Delphine - (Nadège? ^_-') & toute la troupe du RS.

Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris]   Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris] EmptyLun 30 Mar - 19:53

* Ah oui c'est vrai ! Il avait oublié que Jess elle était un peu pareil que lui, d'ailleurs au Roi soleil ils étaientque deux à laisser trainer leurs affaires & après ils se faisaient engueuler xD Mais c'était marrant quand même Razz *

-Pas autant que moi ? P'tain Jess tais toi . Je vais te taper sinon xD.


* Là elle se rendait pas compte qu'elle était découragente & vexante sérieux !! Le pauvre Chonchon, il demandait qu'à être aimé & voilà qu'on lui disait qu'il était difficile :'( . Nan mais bon en même temps làil venait de dire un truc ridicule, genre comme si il allait taper Jess xD *

-Euuh ouui ouui ma salle de bain est...

* Montrant du doigt le couloir au fond *

-Là bas!
Revenir en haut Aller en bas
https://go-to-miami.bbactif.com
Jessica Di Girolamo

Jessica Di Girolamo


Messages : 446
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
• Love :: Se sent bizarre depuis qu'elle la revu. C'est ca l'amour?
• Mood :: Miami me voilaaa
• Friends :: Chriis - Joseph - Del - Hakim - Raph'- Marion- (L) - Et les autres..

Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris]   Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris] EmptyLun 30 Mar - 20:35

*Jess n'a pas voulu etre vexante. Mais elle avait l'habitude de dire toute la veriter avec lui. Alors c'etait sortit tout seule. Avant d'aller dans la salle de bain, elle passa devant lui et lui fit un ptit bisous comme pour se faire pardonner. Mais elle lui dire pas pardon, c'est a lui de deviner pourquoi elle a fait sa xD. Apres lui avoir donner une ptite carresse sur la joue qu'elle a embrasser, elle se dirigea vers la salle de bain.*

"Merci."

*Une fois a l'interiere, elle se dehabilla et mit son petit bikini. Une fois mit elle se regarda dans la glace. C'est vrai qu'il etait assez (beaucoup) sexy mais bon, il lui avait drolement bien. Elle sortit donc de la salle de bain et se dirigea vers le salon pour prend ses affaires de plage: serviette, creme solaire, lunette..*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 197
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 29
Localisation : 17 (LR)

Feuille de personnage
• Love :: Libre comme l'air tu vois ! Nan mais ca m'epêche pas de penser aux Filles hein... x)
• Mood :: La Plage, Le Soleil, Les Nanas, La Teuf`... CH0NCH0N IS BACK 8D
• Friends :: Jess - Joseph - Delphine - (Nadège? ^_-') & toute la troupe du RS.

Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris]   Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris] EmptyLun 30 Mar - 20:56

* Chris sourit au bisous & à la petite Caresse de Jess, il la regarda & savait que quand elle disait rien c'est que ca allait . xD Fallait la connaitre quand même hein ! & Heureusement d'ailleurs qu'il la connaissait, parce que c'était une fille géniale (L) (chiante des fois mais c'est pour ca qu'il l'aimait xD) *

-De rien Mademoiselle (:

* Il l'attendit sagement dans le salon, lui il n'avait pas à se changer puisqu'il avait déj son short de bain sur lui. Quand il la vit revenir comme ça, il sentit un peu ses joues rougir... Pfouaaf... Il l'avait jamais vu aussi... Dénudée xD. Nan mais là euuh... Waw quoi. Il savait pas non plus qu'elle était aussi bien foutu & d'ailleurs fallait qu'il arrête de matter parce qu'il commençait à sentir une boule se former au niveau d'son Bagguy xD . Il évita donc de la regarder & lui dit... *

-On y va ? (;
Revenir en haut Aller en bas
https://go-to-miami.bbactif.com
Jessica Di Girolamo

Jessica Di Girolamo


Messages : 446
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
• Love :: Se sent bizarre depuis qu'elle la revu. C'est ca l'amour?
• Mood :: Miami me voilaaa
• Friends :: Chriis - Joseph - Del - Hakim - Raph'- Marion- (L) - Et les autres..

Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris]   Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris] EmptyLun 30 Mar - 21:02

*Jess ne fit pas attention qu'il la regardait, elle etait en pleine preparation pour aller a la plage. Une fois tout en main, elle se retourna enfin vers Chris et avait vu un peu se regarde vagabondeur sur elle. Sans argumentait se qu'elle avait vu (apres tout c'est un homme.. Rolling Eyes ) elle lui adressa un grand sourir et lui repondi.*

"On y va."

*Elle etait prete a profiter enfin de la plage de Miami, en compagnie d'une des personnes les plus genial qu'elle connaisse. Oui oui elle l'aiiimait son Christof' et il le savait qu'elle l'appreciaait beaucoup. Elle fit face a lui, prete a le suivre jusqu'a la plage*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris]   Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alohaa.. c'est comme sa qu'on dit bienvenue non? [Pv Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme avant ( Jess, Delph, Chris )
» Comme avant. (:
» Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça.
» Petit nage PV Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GO TO MIAMI :: • TRANSPORTS • :: Transports en Commun :: Avions-
Sauter vers: