GO TO MIAMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GO TO MIAMI

Miami, la ville des Stars où tout est Permis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Attention... PLOUF ! [Pv Vanessa H.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 197
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 29
Localisation : 17 (LR)

Feuille de personnage
• Love :: Libre comme l'air tu vois ! Nan mais ca m'epêche pas de penser aux Filles hein... x)
• Mood :: La Plage, Le Soleil, Les Nanas, La Teuf`... CH0NCH0N IS BACK 8D
• Friends :: Jess - Joseph - Delphine - (Nadège? ^_-') & toute la troupe du RS.

Attention... PLOUF ! [Pv Vanessa H.] Empty
MessageSujet: Attention... PLOUF ! [Pv Vanessa H.]   Attention... PLOUF ! [Pv Vanessa H.] EmptyDim 29 Mar - 15:18

* Après avoir passé la matinée à ranger ses affaires dans sa villa, Chris avait envie d'aller se détendre, et surtout de se baigner! Pour changer de la plage, il décida d'aller à la piscine pour voir ce que ca donnait... Parce qu'il imaginait bien que les piscines en France ne devaient pas être du même Luxe que celles de Miami xD. Il arriva donc à la piscine, se changea et alla mettre ses affaires dans un casier. Puis il posa sa serviette sur le bord d'un transat et alla toucher l'eau du bout de son doigt de pied avant de plonger et d'éclabousser tout le monde xD *
Revenir en haut Aller en bas
https://go-to-miami.bbactif.com
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
• Love ::
• Mood ::
• Friends ::

Attention... PLOUF ! [Pv Vanessa H.] Empty
MessageSujet: Re: Attention... PLOUF ! [Pv Vanessa H.]   Attention... PLOUF ! [Pv Vanessa H.] EmptyDim 29 Mar - 15:24

    J'etais entrain de lire un livre quand j'eus une envie d'aller à la piscine. Sa fesait longtemps que j'etais pas y aller et pourquoi pas en profiter. Je monta pour aller cherché mes affaires pour la piscine, je pris mon maillot de bain rayé noir et blanc et pris une serviette. Je descendit et prit une veste et sortis de la villa. Je me dirigea vers la piscine, j'arriva quelque minute plus tard, j'alla me changé dans les vestiaires, j'attacha aussi mes cheveux avant de me diriger vers la piscine, il y a avait dejà beaucoup de monde. Je posa mes affaires sur un transat avant d'aller m'assoir au bord de l'eau quand quelqu'un sauta dans la piscine et m'eclaboussa. Je soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 197
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 29
Localisation : 17 (LR)

Feuille de personnage
• Love :: Libre comme l'air tu vois ! Nan mais ca m'epêche pas de penser aux Filles hein... x)
• Mood :: La Plage, Le Soleil, Les Nanas, La Teuf`... CH0NCH0N IS BACK 8D
• Friends :: Jess - Joseph - Delphine - (Nadège? ^_-') & toute la troupe du RS.

Attention... PLOUF ! [Pv Vanessa H.] Empty
MessageSujet: Re: Attention... PLOUF ! [Pv Vanessa H.]   Attention... PLOUF ! [Pv Vanessa H.] EmptyDim 29 Mar - 15:53

* Ouais ben en même temps, c'était pas sa faute à lui si il avait éclaboussé tout le monde hin ! Enfi faut avouer qu'après la tête des gens le faisait bien rire x) . Il sortit de la piscine et s'excusa auprès d'une vieille femme, qui necomprenait pas le français malheureusement,& lui l'anglais même pas la peine d'essayer xD. Il partit se rassoir sur son transat quan il vit une jeune femme soupirer, surement à cause de lui =S . Il la regarde en grimaçant lègèrement *


-Excusez moi, j'ai pas fait exprès ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://go-to-miami.bbactif.com
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
• Love ::
• Mood ::
• Friends ::

Attention... PLOUF ! [Pv Vanessa H.] Empty
MessageSujet: Re: Attention... PLOUF ! [Pv Vanessa H.]   Attention... PLOUF ! [Pv Vanessa H.] EmptyDim 29 Mar - 19:53

    Quelqu'un venait juste de m'arroser, alors que je m'attendais pas, sa ma enervait sur le coup mais apres je m'en fou, ce n'est pas de sa faute, pas vrai ? Donc pas besoin de fairte des histoires. Je le vis qui me regarda et s'excusa. Je fis un leger sourire et lui repondit.

    Ce n'est pas grave, cela arrive à tous le monde.

    Je souris et regarda ceux qui etais dans la piscine qui etait entrain de s'amuser, j'aurais tant envie de voir ma meilleure amie Ashley, elle me manque, tu peux pas savoir comment.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 197
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 29
Localisation : 17 (LR)

Feuille de personnage
• Love :: Libre comme l'air tu vois ! Nan mais ca m'epêche pas de penser aux Filles hein... x)
• Mood :: La Plage, Le Soleil, Les Nanas, La Teuf`... CH0NCH0N IS BACK 8D
• Friends :: Jess - Joseph - Delphine - (Nadège? ^_-') & toute la troupe du RS.

Attention... PLOUF ! [Pv Vanessa H.] Empty
MessageSujet: Re: Attention... PLOUF ! [Pv Vanessa H.]   Attention... PLOUF ! [Pv Vanessa H.] EmptyDim 29 Mar - 20:18

* Ca se voyait beaucoup quand même que ca l'enervait, Chris était assez gêné & du coup il baissa un peu la tête en regardant ses pieds. D'ailleurs c'était moche des pieds ><. *

-Vous êtes sur ?! ^^


* Bon là avec ces questions il faisait un peu Relou, & en plus il voyait la jeune femme perdue dans ses pensées, il se demandait bien à quoi elle pensait... M'enfin bon, c'était pas ses histoires après tout ! Il la regarda en lui faisant un petit sourire *

-Je m'appelle Christophe ! & vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://go-to-miami.bbactif.com
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
• Love ::
• Mood ::
• Friends ::

Attention... PLOUF ! [Pv Vanessa H.] Empty
MessageSujet: Re: Attention... PLOUF ! [Pv Vanessa H.]   Attention... PLOUF ! [Pv Vanessa H.] EmptyDim 29 Mar - 20:44

    Oui, oui

    Je repondis directement, sa arrive à tous le monde donc ce n'est pas grave pas vrai ? Je souris un instant avant de retournée mon regard vers la piscine, j'avais pas trop envie de me baigné mais bon, je pensais à plein de chose quand il me disait qu'il s'appellait Christophe, je souris et dit.

    Enchanté Christophe. Vous pouvez me tutoyer. Je m'appelle Vanessa.

    Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 197
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 29
Localisation : 17 (LR)

Feuille de personnage
• Love :: Libre comme l'air tu vois ! Nan mais ca m'epêche pas de penser aux Filles hein... x)
• Mood :: La Plage, Le Soleil, Les Nanas, La Teuf`... CH0NCH0N IS BACK 8D
• Friends :: Jess - Joseph - Delphine - (Nadège? ^_-') & toute la troupe du RS.

Attention... PLOUF ! [Pv Vanessa H.] Empty
MessageSujet: Re: Attention... PLOUF ! [Pv Vanessa H.]   Attention... PLOUF ! [Pv Vanessa H.] EmptyDim 29 Mar - 21:21

* Ouais c'était pas grave, enfin bref voilà c'était oublié xD. Il se contenta de la regarder & de lui sourir *

-Okay d'accord! Enchanté Vanessa !
Tu vis à Miami ?


* Il mit ses ray ban sur le bout de son nez puis s'asseya sur son transat, face à elle en lui souriant *
Revenir en haut Aller en bas
https://go-to-miami.bbactif.com
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
• Love ::
• Mood ::
• Friends ::

Attention... PLOUF ! [Pv Vanessa H.] Empty
MessageSujet: Re: Attention... PLOUF ! [Pv Vanessa H.]   Attention... PLOUF ! [Pv Vanessa H.] EmptyMar 31 Mar - 13:19

    Non, je vis à Los Angeles mais je passe la plupart du temps ici et toi ?

    Je souris, à MIami il fesait toujours aussi beau donc, je venais ici surtout pour me detendre sans penser au travail. J'attendis qu'il me repond.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 197
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 29
Localisation : 17 (LR)

Feuille de personnage
• Love :: Libre comme l'air tu vois ! Nan mais ca m'epêche pas de penser aux Filles hein... x)
• Mood :: La Plage, Le Soleil, Les Nanas, La Teuf`... CH0NCH0N IS BACK 8D
• Friends :: Jess - Joseph - Delphine - (Nadège? ^_-') & toute la troupe du RS.

Attention... PLOUF ! [Pv Vanessa H.] Empty
MessageSujet: Re: Attention... PLOUF ! [Pv Vanessa H.]   Attention... PLOUF ! [Pv Vanessa H.] EmptyMar 31 Mar - 20:00

-Heu... Ouais en fait je suis Français mais j'ai décidé de changer d'air 8D

* Ouais parce que la France c'est beau, c'est bien, mais mis à part le Sud, y'a rien qui est beau, & puis il avait envie de connaitre d'autre monde aussi... *
Revenir en haut Aller en bas
https://go-to-miami.bbactif.com
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
• Love ::
• Mood ::
• Friends ::

Attention... PLOUF ! [Pv Vanessa H.] Empty
MessageSujet: Re: Attention... PLOUF ! [Pv Vanessa H.]   Attention... PLOUF ! [Pv Vanessa H.] EmptyVen 3 Avr - 21:02

    Tu viens de la France ? La chance, je reve d'aller las-bas, il parrait que c'est super beau mais bon j'ai pas le temps en faite.

    Je lui souris, j'etais vraiment reveuse pour dire que j'avais tant envie d'aller en France et j'ai bien le droti de rever pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 197
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 29
Localisation : 17 (LR)

Feuille de personnage
• Love :: Libre comme l'air tu vois ! Nan mais ca m'epêche pas de penser aux Filles hein... x)
• Mood :: La Plage, Le Soleil, Les Nanas, La Teuf`... CH0NCH0N IS BACK 8D
• Friends :: Jess - Joseph - Delphine - (Nadège? ^_-') & toute la troupe du RS.

Attention... PLOUF ! [Pv Vanessa H.] Empty
MessageSujet: Re: Attention... PLOUF ! [Pv Vanessa H.]   Attention... PLOUF ! [Pv Vanessa H.] EmptyVen 3 Avr - 21:40

-Tu as un boulot qui te prend du temps ?!

Ben ouais il savait pas trop qui elle était, qu'est-ce-qu'elle faisait dans la vie, vu qu'ils ne s'étaient pas trop échangés leurs vies privées xD
Revenir en haut Aller en bas
https://go-to-miami.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Attention... PLOUF ! [Pv Vanessa H.] Empty
MessageSujet: Re: Attention... PLOUF ! [Pv Vanessa H.]   Attention... PLOUF ! [Pv Vanessa H.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention... PLOUF ! [Pv Vanessa H.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ Vanessa Hudgens ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GO TO MIAMI :: • OUTSIDE IN MIAMI • :: Détente :: Piscine-
Sauter vers: