Christophe Maé Admin
Messages : 197 Date d'inscription : 25/03/2009 Age : 29 Localisation : 17 (LR)
Feuille de personnage • Love :: Libre comme l'air tu vois ! Nan mais ca m'epêche pas de penser aux Filles hein... x) • Mood :: La Plage, Le Soleil, Les Nanas, La Teuf`... CH0NCH0N IS BACK 8D • Friends :: Jess - Joseph - Delphine - (Nadège? ^_-') & toute la troupe du RS.
| Sujet: SMS ' Du p'tit Maé ' xDD Dim 29 Mar - 19:52 | |
| Yoooo ! Tu sais pas quoi Jo ? J'avais pommé ton numéro de Portable ! Faut pas m'en vouloir hin Bon bref, c'est cool qu'on se voit ce soir avec Del & Jess , J'ai trop hâte! Tchuss' Mon Meilleur Poto (LL) | |
|
Christophe Maé Admin
Feuille de personnage • Love :: Libre comme l'air tu vois ! Nan mais ca m'epêche pas de penser aux Filles hein... x) • Mood :: La Plage, Le Soleil, Les Nanas, La Teuf`... CH0NCH0N IS BACK 8D • Friends :: Jess - Joseph - Delphine - (Nadège? ^_-') & toute la troupe du RS.
| Sujet: Re: SMS ' Du p'tit Maé ' xDD Dim 29 Mar - 20:09 | |
| CA VA PAS OUI ??! Nan mais toi des fois j'te jure xD Mais ouais grave en plus tu ois j'suis célibataaaire-aaire-aaire et j'peux faire ce que je veux 8D Euh ben oui si tu veux ! Où ? | |
|
Christophe Maé Admin
| Sujet: Re: SMS ' Du p'tit Maé ' xDD Dim 29 Mar - 20:23 | |
| Ouais, Bravo tu connais au moins une chanson de ton Poto xD Nan mais attends, j'suis peut être célibataire mais je vais pas draguer Del, & ni Jess ! Tu vois c'est juste des Keuupines 8D Okay' ! On va au Starbuck's Coffee ? (: | |
|
Christophe Maé Admin
| Sujet: Re: SMS ' Du p'tit Maé ' xDD Dim 29 Mar - 21:06 | |
| Ah bah tiens j'aimerai bien les voir les 3 XD C'est Grâce à des gens comme toi que j'suis devenu Millionaire Man' MERCI. XD Nan mais oui nan mais voilà quoi toi tu peux les draguer mais pas moi rolala tu m'saoules. XD Bon à tte ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SMS ' Du p'tit Maé ' xDD | |
| |
|