GO TO MIAMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GO TO MIAMI

Miami, la ville des Stars où tout est Permis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Starbuck Powa =) [Free]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoria Petrosillo

Victoria Petrosillo


Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Avignon (84)

Feuille de personnage
• Love :: Nada. =(
• Mood :: Tranquiiiille =)
• Friends :: Les anciens du Roi Soleil, et puis tout ceux qui sont restés à Lyon !

Starbuck Powa =) [Free] Empty
MessageSujet: Starbuck Powa =) [Free]   Starbuck Powa =) [Free] EmptyLun 30 Mar - 18:45

*Pousse la porte du starbuck & regarde un peu autour*

*Se dirige vers une p'tite tablounette tranquille dans un coin*

*Lâche sur une des chaises tout les sacs de l'Opération Shopping qui a précédée*

*Se pose sur la chaise d'à coté avec un petit soupire et réfléchit a sa commande..*

*...10 minute plus tard * x)

*Pff, ca lui fait toujours ca.. y'a trop de choix !*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 197
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 29
Localisation : 17 (LR)

Feuille de personnage
• Love :: Libre comme l'air tu vois ! Nan mais ca m'epêche pas de penser aux Filles hein... x)
• Mood :: La Plage, Le Soleil, Les Nanas, La Teuf`... CH0NCH0N IS BACK 8D
• Friends :: Jess - Joseph - Delphine - (Nadège? ^_-') & toute la troupe du RS.

Starbuck Powa =) [Free] Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Powa =) [Free]   Starbuck Powa =) [Free] EmptyLun 30 Mar - 18:52

* Quand Christophe ne savait pas quoi faire, il décidait d'aller faire un tourpar ci par là dans Miami, mais le truc c'est qu'il pouvait pas s'empêcher d'aller au StarBuck xD . Donc forcément, aujourd'hui, fallait qu'il y aille ! Il rentra dedans, fit bonjour à une serveuse Blonde quil avait remarqué depuis le début xDD ( Bon Ok ca suffit Chonchon... ^^) & partit s'assoir à une table, tout seul... Il espérait simplement qu'aujourd'hui c'était la Blonde qui allait le servir & pas l'autre Gay là bas xDD. Nan il était pas Homophobe, mais bon ca lui rapporterai rien vous comprenez Razz. Bien évidemment il ne vit pas Vic, sinon il aurait sauté partout comme une Golemon ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://go-to-miami.bbactif.com
Victoria Petrosillo

Victoria Petrosillo


Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Avignon (84)

Feuille de personnage
• Love :: Nada. =(
• Mood :: Tranquiiiille =)
• Friends :: Les anciens du Roi Soleil, et puis tout ceux qui sont restés à Lyon !

Starbuck Powa =) [Free] Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Powa =) [Free]   Starbuck Powa =) [Free] EmptyLun 30 Mar - 19:14

*Toujours a fond dans sa méditation au moment ou il entre, donc bon.. le voit pas !.. Café, Chocolat, Milk Shake, cappuccino.. dure dure la vie !*

* Renvoit le serveur gay ( =D ) qui vient lui demandé la commande.. faut lui laissé le temps rooh, ils sont stressant ces gens*

* C'est a ce moment qu'elle remarque la silhouette bien familière d'un Chonchon damour de dos*

*Même si elle est pas sure sure, se lève et se dirige vers la table.. la contourne l'air de rien, histoire de lui faire face*

*Grand sourire en reconnaissant la bouille, toute contente et toute surprise*

-HEN, toi !!!

*Oups.. a parler un peu fort ! Bref, s'en fou et se dépêche d'allé a sa rencontre*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 197
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 29
Localisation : 17 (LR)

Feuille de personnage
• Love :: Libre comme l'air tu vois ! Nan mais ca m'epêche pas de penser aux Filles hein... x)
• Mood :: La Plage, Le Soleil, Les Nanas, La Teuf`... CH0NCH0N IS BACK 8D
• Friends :: Jess - Joseph - Delphine - (Nadège? ^_-') & toute la troupe du RS.

Starbuck Powa =) [Free] Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Powa =) [Free]   Starbuck Powa =) [Free] EmptyLun 30 Mar - 19:38

* Chris prit un Milk shake à la vanille, & bien su devinez quoi... C'était le gay qui est venu lui prendre sa commande!! Ralalaah jamais de pot le chonchon !! Bon bref, en attendant son Milk Shake, il décida de sortir son iPod pour faire un jeu xD T'sais le Music Quizz 8D mais en fait nan, quand il vit de loin une silhouette qui ne lui était pas inconnue... Ca l'intriguait, et plus elle se rapprochait, plus il reconnaissait... Shocked VICTORIA ! OMG ! Il avait la mâchoire au sol, mais il était super heureux de la voir, c'est juste que là il était en monde Choqué xD . Il laissa échapper un petit rire quand elle tourna autour de lui et lui prit les deux mains en la faisant basculer sur lui. Il la couvrit de bisous sans s'arrêter en faisant son adorable sourire x) *

-P'tain vic !! C'est toi j'y crois pas!! T'es sûre au moins que c'est toi ? ^_-

* Olalaah il s'imaginait déjà avoir fait une grosse boulette & avoir prit une Américaine dans ses bras qui allait gueuler ' ON ME VIOOLE AU SECOUUURS ' en anglais -__-' *
Revenir en haut Aller en bas
https://go-to-miami.bbactif.com
Victoria Petrosillo

Victoria Petrosillo


Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Avignon (84)

Feuille de personnage
• Love :: Nada. =(
• Mood :: Tranquiiiille =)
• Friends :: Les anciens du Roi Soleil, et puis tout ceux qui sont restés à Lyon !

Starbuck Powa =) [Free] Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Powa =) [Free]   Starbuck Powa =) [Free] EmptyLun 30 Mar - 21:20

*Le regarde avec un grannd sourire, tout aussi choqué que lui là ! Se laisse allé sur lui en riant*

*Profite bienn de ses bisous, parce que même si ils piquent, elle les kiiff* x)

-Baah, il me semble bien ! Me fait pas douter !


*Maiis nan c'était pas une américaine ! Elle, elle sait même pas dire "Au secours" en Anglais*

*Le regarde toute sourire, troop happy de le retrouver !*

*Du coup repart dans un méga calin, elle est bien sur lui pour l'instant*

-Comment tu vas Chouchou ?! Et puis tu fou quoi ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 197
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 29
Localisation : 17 (LR)

Feuille de personnage
• Love :: Libre comme l'air tu vois ! Nan mais ca m'epêche pas de penser aux Filles hein... x)
• Mood :: La Plage, Le Soleil, Les Nanas, La Teuf`... CH0NCH0N IS BACK 8D
• Friends :: Jess - Joseph - Delphine - (Nadège? ^_-') & toute la troupe du RS.

Starbuck Powa =) [Free] Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Powa =) [Free]   Starbuck Powa =) [Free] EmptyMar 31 Mar - 20:12

* Geeenre d'où elle a vu qu'il piquait ?! Attends c'est ca le style hein ! Non mais !! Sa taille il voulait bien qu'on la critique, ses bourlets aussi, mais pas sa barbe xD *

-AAAAH MA VIC CHERIIIEE !!

* Il lui fit un groos calin, à la fois heureux de la voir mais aussi soulagé de pas avoir fait de boulette xDD . Il la garda sur lui en lui faisant un très large sourire Very Happy *

-J'vais très bien & toi?
Ben j'ai décidé de déménager! C'est beau Miami !! =) & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://go-to-miami.bbactif.com
Victoria Petrosillo

Victoria Petrosillo


Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Avignon (84)

Feuille de personnage
• Love :: Nada. =(
• Mood :: Tranquiiiille =)
• Friends :: Les anciens du Roi Soleil, et puis tout ceux qui sont restés à Lyon !

Starbuck Powa =) [Free] Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Powa =) [Free]   Starbuck Powa =) [Free] EmptyMar 31 Mar - 20:30

*Ouii c'est pour ca qu'elle l'a pas dit a haute voix, elle est pas suicidaire ! Elle s'est contenté de le penser très fort quoi xD*

-Ca me fait troop plaisir là !
Very Happy

*Le regarde avec un tout aussi en grand sourire en apprenant qu'il emménage*

-Moi ca va Nickel !
& moi aussi j'emménage a Miami !
=D

*Par contre jette un oeil a son ex table et remarque qu'elle a abandonné tout ses sacs de shopping*

-Oupss, deux secondes !

*Se lève et ses dépêche d'allé chercher ses sacs... Revient mais s'assoit en face de lui cette fois-ci, pose le tout a coté de sa chaise*

-Je te squatte hein..
^^
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 197
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 29
Localisation : 17 (LR)

Feuille de personnage
• Love :: Libre comme l'air tu vois ! Nan mais ca m'epêche pas de penser aux Filles hein... x)
• Mood :: La Plage, Le Soleil, Les Nanas, La Teuf`... CH0NCH0N IS BACK 8D
• Friends :: Jess - Joseph - Delphine - (Nadège? ^_-') & toute la troupe du RS.

Starbuck Powa =) [Free] Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Powa =) [Free]   Starbuck Powa =) [Free] EmptyMer 1 Avr - 18:54

* Ouais le problème c'est qu'elle l'a pensé tellement fort qu'il l'a entendu XD *

- Naan ? Pareil que moi ?? =O
Haa ca c'est cool ! Je vas plus te lacher ma vieille !


* Il rigola un peu, puis lui fit oui de la tête et la regarda partir chercher ses sacs de shopping... Elle avait pas changé sur ca dis donc xD *

-Ta carte bleue s'est pas suicidée avec tout ça ?

* Lui sourit quand elle s'assoit *

-Alors, quoi de beau ? Raconte ta life à Tonton Christoff xD
Revenir en haut Aller en bas
https://go-to-miami.bbactif.com
Victoria Petrosillo

Victoria Petrosillo


Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Avignon (84)

Feuille de personnage
• Love :: Nada. =(
• Mood :: Tranquiiiille =)
• Friends :: Les anciens du Roi Soleil, et puis tout ceux qui sont restés à Lyon !

Starbuck Powa =) [Free] Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Powa =) [Free]   Starbuck Powa =) [Free] EmptyMer 1 Avr - 19:17

-Baah ouais apparemment, pareil que toi !! =D
A moins que ca soit moi qui te lache plus !


*Elle le verrait bien comme ca elle. x)*

*Lui sourit une fois qu'elle est re-assise, jette un oeil a ses sacs... c'est vrais qu'il y a beaucoup là !*

-Ma carte bleu se suicide tout les Week End t'sais quoi !! C'est une grande torturée !

*Rit un peu et le regarde*

-Bah écoute Tonton Christoff, je sais même pas quoi te raconter là ! Il s'est pas passé tant de chose pour moi depuis tout ce temps ! Et puis toi alors ?


*Voit la carte sur la table, se remet a réfléchir un peu a sa commande xD*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 197
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 29
Localisation : 17 (LR)

Feuille de personnage
• Love :: Libre comme l'air tu vois ! Nan mais ca m'epêche pas de penser aux Filles hein... x)
• Mood :: La Plage, Le Soleil, Les Nanas, La Teuf`... CH0NCH0N IS BACK 8D
• Friends :: Jess - Joseph - Delphine - (Nadège? ^_-') & toute la troupe du RS.

Starbuck Powa =) [Free] Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Powa =) [Free]   Starbuck Powa =) [Free] EmptyMer 1 Avr - 22:34

-Ouais p'têtre que j'en aurait marre de toi qui sait ...

* La regarde sérieusement en levant un sourcil puis rigole deux secondes après xD *

-Pfff, t'es malade !!

* Remarque lui il pouvait parler, question fringues ca y'allait aussi de son côté hein ! *

* Et assez surpris, d'ailleurs ca se voit sur son visage ^^ *

-Ahh bon ..? Ben chais pas, t'es en couple, tu prépares ton deuxième album, j'sais pas y'a des trucs à dire quand même !

* Ralalaa les jeunes de nos jours pour leur arracher des mots de la bouche xD *

-Ben moi, j'suis célibataire, & ouais j'suis plus avec Nad ! Mon deuxième album en ce moment je bosse à fond dedans, il sera prévu vers la fin de l'année, et sinon ben voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://go-to-miami.bbactif.com
Victoria Petrosillo

Victoria Petrosillo


Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Avignon (84)

Feuille de personnage
• Love :: Nada. =(
• Mood :: Tranquiiiille =)
• Friends :: Les anciens du Roi Soleil, et puis tout ceux qui sont restés à Lyon !

Starbuck Powa =) [Free] Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Powa =) [Free]   Starbuck Powa =) [Free] EmptyMer 1 Avr - 23:01

-Pff... Gros méchant !

*Tient, petit tirage de langue pour la peine*

-Bah nan ! J'suis une fille !
=D

*Remarque, y'a des homme comme ca aussi... se d'mande d'ailleur s'il n'en ferait pas partit* x)

*L'écoute, les yeux rivé sur sa carte*

-Alors, j'suis pas en couple, et puis pour ce qui est du prochain album.. j'y travail un peu ! Voila, tu sais tout !


*Lève vers lui des yeux étonné en l'entendant*

-Bah dit donc, ca me fait bizarre ! J'ai jamais connu de Christof célibataire moi !
Pour l'album, j'suis pressée de voir ce que ca va donner ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 197
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 29
Localisation : 17 (LR)

Feuille de personnage
• Love :: Libre comme l'air tu vois ! Nan mais ca m'epêche pas de penser aux Filles hein... x)
• Mood :: La Plage, Le Soleil, Les Nanas, La Teuf`... CH0NCH0N IS BACK 8D
• Friends :: Jess - Joseph - Delphine - (Nadège? ^_-') & toute la troupe du RS.

Starbuck Powa =) [Free] Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Powa =) [Free]   Starbuck Powa =) [Free] EmptyVen 3 Avr - 19:11

-Mais je rigooole ma Loulouuute Rolalaaah !!

S'avance vers elle pour lui coller un gros bisous baveux sur la joue mdr, parce qu'il sait qu'elle adore ca =Pp.
Se racle un peu la gorge en levant les yeux legerement vers le Plafond . Ben ouais y'en a quand ils sont gênés ils baissent les yeux vers le sol mais Chonchon c'était le contraire, chacun ses manières hein ! Laughing


-Ouaip, une fille... Hum, y'a que des filles pour faire ca !! ^^

La regarde un peu, puis regarde sa carte, mais repose ses yeux sur elle quand elle dit qu'elle est célib, & fait une tête un peu surprise


-Nan ? Ca fait bizarre aussi de te savoir Célib! 'Fin moi en même temps tu m'as toujours connu en couple, mais bon !! Toi franchement t'es Parfaite, alors t'inquiètes pas il va arriver ton Prince Charmant Wink

Lui sourit gentillement puis la regarde

-T'as choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://go-to-miami.bbactif.com
Victoria Petrosillo

Victoria Petrosillo


Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Avignon (84)

Feuille de personnage
• Love :: Nada. =(
• Mood :: Tranquiiiille =)
• Friends :: Les anciens du Roi Soleil, et puis tout ceux qui sont restés à Lyon !

Starbuck Powa =) [Free] Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Powa =) [Free]   Starbuck Powa =) [Free] EmptyVen 3 Avr - 21:21

-Bon.. ca va alors ! =)

*Recoit son bisou piquant et puis là baveux en prime xD. Rale un peu en rigolant*

-Que les filles, et puis Chonchon, c'est ca ??


*En même temps, c'était un peu rodé vu sa tête* x)

*Lui sourit*

-Merci, t'es chou... =)
Mais toi aussi tu vas trouvé hein, même qu'elles vont faire la queue hein !


*Se fait surtout pas de soucis pour ca*

*Regarde la carte*

-Non... Tu veux bien choisir pour moi ?
Very Happy

*Et puis comme ca a la limite elle lui laissera peut être la chance de donner la commande a la jolie serveuse blonde x)*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 197
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 29
Localisation : 17 (LR)

Feuille de personnage
• Love :: Libre comme l'air tu vois ! Nan mais ca m'epêche pas de penser aux Filles hein... x)
• Mood :: La Plage, Le Soleil, Les Nanas, La Teuf`... CH0NCH0N IS BACK 8D
• Friends :: Jess - Joseph - Delphine - (Nadège? ^_-') & toute la troupe du RS.

Starbuck Powa =) [Free] Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Powa =) [Free]   Starbuck Powa =) [Free] EmptySam 4 Avr - 10:25

Rigole un peu en la voyant râler, savait qu'elle allait réagir comme ca
Secoue la tête


-Naan ! Pas Chonchon !! & Puis de toute façon vaut mieux un mec qui fasse du shopping comme les filles & qui s'habille bien qu'un mec qui n'en fasse pas & qui s'habille mal ! Nan ?

Hahaha (H)
Regarde la carte et réfléchit


-Bon bah deux Milk shake à la vanille alors !

Attend que le serveur, OU LA SERVEUSE arrive xD
Revenir en haut Aller en bas
https://go-to-miami.bbactif.com
Victoria Petrosillo

Victoria Petrosillo


Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Avignon (84)

Feuille de personnage
• Love :: Nada. =(
• Mood :: Tranquiiiille =)
• Friends :: Les anciens du Roi Soleil, et puis tout ceux qui sont restés à Lyon !

Starbuck Powa =) [Free] Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Powa =) [Free]   Starbuck Powa =) [Free] EmptySam 4 Avr - 16:33

*Rit doucement en l'entendant se défendre*

-Ah bah oui, je suis tout a fait d'accord tu vois ! Donc tu peux l'assumer, y'a pas de quoi en avoir honte !

*Sourit*

-Ok ! Deux Milk shake a la vaniille !$

*Toute contente d'avoir ennfin une commande* x)

*Regarde LA SERVEUSE, s'approcher et leurs demander la commande*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starbuck Powa =) [Free] Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Powa =) [Free]   Starbuck Powa =) [Free] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Starbuck Powa =) [Free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la plage free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GO TO MIAMI :: • OUTSIDE IN MIAMI • :: Miami City :: Starbuck's Coffee-
Sauter vers: