VOTRE PERSO :Nom :: Girbal
Prénom :: Anne Laure ..
Groupe ::Chanteur&chanteuse
Nationalité :: Réunionnaise.
Histoire [ 5 lignes min. ] ::Révélation féminine de la comédie musicale "Le Roi Soleil", Anne-Laure a vingt-et-un ans.
Elle est originaire de l'île de La Réunion, dans l'Océan Indien, qu'elle a quitté à l'âge de dix-sept ans, et précisément de la commune de La Possession.
Comme si c'était un clin d'œil du destin, Anne-Laure vient donc de l'ancienne île Bourbon, ainsi baptisée en 1649 au nom du roi de l'époque, qui n'était autre que Louis XIV, le Roi-Soleil.
Interprété par Emmanuel Moire dans la comédie musicale, celui-ci fut notamment à l'origine des premières tentatives de plantation de vanille dans l'île, une orchidée d'origine mexicaine dont elle deviendra par la suite le premier producteur mondial.
Madame de Montespan, un personnage interprété par Lysa Ansaldi dans "Le Roi Soleil", fut quant à elle probablement à l'origine de cette décision, elle qui en parfumait son bain et faisait ensuite des ravages, sur le Roi notamment, provoquant un engouement pour cette épice à travers l'Europe.
Aujourd'hui, Anne-Laure met un point d'honneur, à chaque interview, à dire qu'elle vient de La Réunion. Elle déclare : "J'y suis née, j'y ai passé quasiment toute ma vie, et toute ma famille y vit. Ca reste très important pour moi".
Physique [ 2 lignes min.] :: Anne Laure est de taille normale chez une femme , enfin oui normale . Elle avait les cheveux blonds mais depuis peu elle les a colorés en bruns très foncés qu'on peut confondre avec le noir. Elle a les yeux marrons-verts . Ses vêtements mettents en valeur ses jolies formes .
Caractère [2 lignes min.] :: Anne Laure est très gentille, adorable et très agréable a vivre et a supporter . Elle est toujours dans sa passion : la musique et n'est pas encore prête a abandonner ses proches . D'ailleurs sa famille c'est toute sa vie elle n'a pas envie de se séparer de celle ci . Pour le travail elle est très indignée et précise , donnant de tout pour réussir .
Famille :: Papa & maman comme tout le monde
Situation [ Célibataire etc... ] :: Célibataire
Star sur l'avatar :: La star c'est elle
Autre ? :://
VOUS :Prénom :: Enerstine
Passions :: L'ordi , les enfants ...
Comment trouvez vous le Forum ? :: Très jolie =)
Autre(s) compte(s) ? :: Nan , on verra..
Autre chose à dire ? ::Non