Feuille de personnage • Love :: Se sent bizarre depuis qu'elle la revu. C'est ca l'amour? • Mood :: Miami me voilaaa • Friends :: Chriis - Joseph - Del - Hakim - Raph'- Marion- (L) - Et les autres..
Sujet: Re: Raaaaph' je te l'ai dis je te lache plus! [Pv Lui ] Ven 17 Avr - 18:15
*Sourit doucement*
*Carresse sa joue.*
*Se leve et va se mettre dans ses bras*
"Ca me suffit.."
Raphael Baptista Sergio
Sujet: Re: Raaaaph' je te l'ai dis je te lache plus! [Pv Lui ] Ven 17 Avr - 18:27
*referme ses bras sur elle*
*sourit*
*l'embrasse sur le front*
Jessica Di Girolamo
Feuille de personnage • Love :: Se sent bizarre depuis qu'elle la revu. C'est ca l'amour? • Mood :: Miami me voilaaa • Friends :: Chriis - Joseph - Del - Hakim - Raph'- Marion- (L) - Et les autres..
Sujet: Re: Raaaaph' je te l'ai dis je te lache plus! [Pv Lui ] Ven 17 Avr - 18:38
*Sourit a son baiser*
*Se serre contre lui*
*Le regarde*
"Bon, on joue a la wii?"
*Rit*
Raphael Baptista Sergio
Sujet: Re: Raaaaph' je te l'ai dis je te lache plus! [Pv Lui ] Ven 17 Avr - 18:47
*sourit*
-si tu veux !
Jessica Di Girolamo
Sujet: Re: Raaaaph' je te l'ai dis je te lache plus! [Pv Lui ] Ven 17 Avr - 19:16
*Lui sourit*
"Mais avant.. Embrasse moi encore."
*Rougit en disant sa**
Raphael Baptista Sergio
Sujet: Re: Raaaaph' je te l'ai dis je te lache plus! [Pv Lui ] Lun 20 Avr - 18:35
*l'embrasse donc*
*l'attire contre lui*
Jessica Di Girolamo
Sujet: Re: Raaaaph' je te l'ai dis je te lache plus! [Pv Lui ] Mar 21 Avr - 2:34
*Lui sourit*
*Se serre contre lui*
*Prolonge son baiser tendrement*
Raphael Baptista Sergio
Sujet: Re: Raaaaph' je te l'ai dis je te lache plus! [Pv Lui ] Jeu 21 Mai - 21:08
*caresse ses hanches*
*prolonge*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Raaaaph' je te l'ai dis je te lache plus! [Pv Lui ]
Raaaaph' je te l'ai dis je te lache plus! [Pv Lui ]