| Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kjuh
Feuille de personnage • Love :: Ca s'bouscule dans ma tête • Mood :: Bien • Friends :: Everybody
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Sam 18 Avr - 23:10 | |
| - T'inquiète
* S'arrête plus dans ses baisers *
* Il aime trop ça * | |
|
| |
Delphine Attal
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Sam 18 Avr - 23:22 | |
| * Lâche pas sa nuque *
* Commence à avoir le corps en surchauffe *
* Se mordille doucement la lèvre * | |
|
| |
kjuh
Feuille de personnage • Love :: Ca s'bouscule dans ma tête • Mood :: Bien • Friends :: Everybody
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Sam 18 Avr - 23:29 | |
| * Remonte lentement ses lèvres dans sa nuque *
* Se colle bien contre elle pour bien sentir sa peau *
* Attrape finallement ses lèvres * | |
|
| |
Delphine Attal
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Dim 19 Avr - 19:48 | |
| * Sent sa respiration qui s'accélère *
* En fait, ce qu'il faisait lui faisait lui procurait tellement de sensations *
* Attrape sa nuque & prolonge longtemps *
* Caresse ses côtes * | |
|
| |
kjuh
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Dim 19 Avr - 20:26 | |
| * Lache juste ses lèvres le temps de reprendre son souffle, mais la réembrasse aussi vite *
* Frémit aux caresses *
* Balade sa main sur son ventre * | |
|
| |
Delphine Attal
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Dim 19 Avr - 21:33 | |
| * Caresse le bas de sa jambe avec la sienne *
* Mordille légèrement sa lèvre *
* Ferme ses paupières *
- Franchement .. j'aurais du me réveiller plus tôt ! | |
|
| |
kjuh
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Dim 19 Avr - 21:40 | |
| * Frémit toujours autant *
* Rit un peu *
- On a toute la journée | |
|
| |
Delphine Attal
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Lun 20 Avr - 7:31 | |
| * Rit encore plus en l'entendant *
- Vous êtes con mon ami !
* Caresse ses lèvres *
* Reprend une fraise et mets trois tonnes de chantilly dessus *
* La mets devant sa bouche * | |
|
| |
kjuh
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Lun 20 Avr - 12:00 | |
| * Rit *
- Merci
* La regarde faire *
- Tss... j'vais encore m'en foutre partout par ta faute !
* Croque dans la fraise * | |
|
| |
Delphine Attal
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Lun 20 Avr - 22:27 | |
| * Rit *
- Cette fois je te nettoierais, t'inquiètes pas.
* Aime le regarder manger, ou danser, ou faire n'importe quoi, aime le regarder quoi *
* Caresse ses lèvres tout chantillyté * | |
|
| |
kjuh
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Lun 20 Avr - 22:34 | |
| * Rit *
- Trop gentille
* Sourit *
* Fini la fraise, et la laisse faire collant un mini bisou sur ses doigts * | |
|
| |
Delphine Attal
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Mar 21 Avr - 7:18 | |
| * Lui sourit * =D.
- T'es trop tout shoupinou toi !
* Elle aurais pas dis ça d'habitude, c'est l'ambiance qui lui monte à la tête *
* Colle des bisous sur ses lèvres, pour nettoyer, comme elle l'avais dis * (a) | |
|
| |
kjuh
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Mar 21 Avr - 11:54 | |
| * Rit *
- C'est pas ce qu'on me dit d'habitude, mais c'est pas mal
* Juste des petits bisous ? Ca lui convient au père Joseph ! C'est pour ça qu'il se gène pas pour l'embrasser, mais un vrai de vrai baiser * | |
|
| |
Delphine Attal
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Mar 21 Avr - 20:09 | |
| - Maintenant tu le sais.
* Prolonge longuement, très longuement *
* Caresse sa joue, veut pas le lâcher * :$
* Relâche ses lèvres *
- J'ai un problème je crois .. je vais être une vrai sangsue | |
|
| |
kjuh
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Mar 21 Avr - 20:13 | |
| * S'appuie sur les bras *
* Lui sourit *
- C'est pas à moi que ça va poser un problème | |
|
| |
Delphine Attal
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Mar 21 Avr - 21:30 | |
| * En profite pour caresser ses avant bras musclés *
* Adore toucher Joseph, car c'était une sensation très douce et agréable. Une sensation qui lui donnerait presque envie de le croquer *
- Je pense que tu vas trouver la sangsue Delphine bien collante au bout d'un moment.
* Prise par un petit sourire en coin *
- Enfin je dis ça .. comme ça hein. Mais je pense ! | |
|
| |
kjuh
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Mar 21 Avr - 21:38 | |
| * Et lui il adore aussi, ça l'fait frémit =S *
* Rit legèrement *
- Alors là, j'crois pas. La Delphine bien collante, je l'aime comme ça moi
* Lui vole un bisou *
- T'es tout ce que j'ai besoin, alors te trouver collante c'est pas demain la veille | |
|
| |
Delphine Attal
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Mar 21 Avr - 21:59 | |
| * Puis, elle aimait aussi quand il étais sur elle. C'était sa couverture quoi *
- T'as jamais vu ce que c'était encore, donc dis pas ça !
* Colle un doigt sur ses lèvres *
* Rougit face à son "t'es tout ce que j'ai besoin" *
- Mhm .. j'espère que je serais toujours tout ce dont t'as besoin alors.
* Lui mets de la chantilly sur les lèvres, c'était un test ! Histoire de savoir si ça va passer mieux * | |
|
| |
kjuh
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Mar 21 Avr - 22:07 | |
| - Pas en couple, mais tu voulais tout le temps des câlins avant, alors je sais ce que sais
* Aime bien la voir rougir, il trouve ça mignon *
* Ahah, sympa la chantilly xD *
* Enlève tout avant de lui reparler *
- Alors là, y a pas de doute. T'es une perle rare donc forcement ! | |
|
| |
Delphine Attal
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Mar 21 Avr - 22:14 | |
| - Des câlins oui, que avec toi d'ailleurs. * Pose juste ses mains contre ses bras * - C'est pt'être un signe du destin .. * Delphine et ses signes qui signifient rien du tout * --' * Soupire en le voyant retirer, il avait gâcher son plan * - Mais-euh ! Je voulais t'embrasser, voir si ça passais mieux .. * Mais oublie vite tout ça, est en mode beug face à ses paroles * - Perle rare ? Pousse pas le bouchon trop loin Maurice .. | |
|
| |
kjuh
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Mar 21 Avr - 22:19 | |
| - Comme quoi le destin fait bien les choses
* Sourit *
* Haan j'ai mal lu --' *
- Oh ! Bah remet alors
* C'est pas si qui le dérange *
- Si, et t'as pas le droit de me contre dire, parce que c'est totallement ça | |
|
| |
Delphine Attal
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Mar 21 Avr - 22:35 | |
| - Ouiiii. * T'inquiètes, c'est pas grave * . - Rêves pas, j'ai tenter une fois t'a tout gâcher : tant pis pour toi (a) * Rit, pas très sérieuse sur ce coup * * Lui en remets pas mal pour la peine * - Noooon, c'est pas ça, du tout ! =P | |
|
| |
kjuh
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Mar 21 Avr - 22:38 | |
| - Bah bien sur, j'y crois pas.
* Rit *
* Qu'elle se dépêche, ou il remange tout ! *
- Chuut ! C'est vrai ! Laisse moi avoir raison | |
|
| |
Delphine Attal
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Mer 22 Avr - 7:24 | |
| * Lui sourit *
- Mais si si, t'as tout gâcher, cherche pas.
* Grimace quand même un peu, se définit par comme une perle rare *
- Mouais .. si ça te fais plaisir.
* Ronchonne pas, & lui laisse donc avoir raison * * Remets de la chantilly sur ses lèvres puis file l'embrasser, ça lui éviteras de parler encore de qui a raison ou pas *
* Elle aime toujours pas la chantilly ! Même sur ses lèvres * >< | |
|
| |
kjuh
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Mer 22 Avr - 13:11 | |
| - Y a pas de m'ouais qui marche mademoiselle
* Prolonge le baiser, sans se géné *
- Alors ? La chantilly, toujours pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. | |
| |
|
| |
| Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. | |
|