| Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kjuh
Feuille de personnage • Love :: Ca s'bouscule dans ma tête • Mood :: Bien • Friends :: Everybody
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Mer 22 Avr - 21:29 | |
| - Fais moi sentir ça
* Se redresse et loge sa frimousse au creu de son cou *
* Sens juste *
- Mhm.. ouais c'est vrai
* Sourit *
- A mon tour. Fais comme chez toi
* Se lève et prend des fringues propres *
- A touut'
* File dans la salle de bain * | |
|
| |
Delphine Attal
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Mer 22 Avr - 21:34 | |
| * Frémit rien qu'en sentant son visage dans sa nuque * :s
* Se ressaisie quand il s'éloigne *
- Te nois pas tu veux.
* Elle le supporterais pas du tout * ><'
* En profite pour remettre ses vêtements et pose le teeshirt de Joseph sur le bord du lit *
* Se rallonge dessus *
* Un peu fatiguée quand même, donc se repose * x) | |
|
| |
kjuh
Feuille de personnage • Love :: Ca s'bouscule dans ma tête • Mood :: Bien • Friends :: Everybody
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Mer 22 Avr - 21:38 | |
| * Repasse juste sa tête par la porte en l'entendant *
- Dans 3 cm d'eau ? Non non t'en fais pas. Au pire tu me feras du bouche à bouche
* Lui envoie un bisou *
* Se lave bien, et tout le tralala *
* Revient dans la chambre ensuite juste en boxer, il a pas prit le reste * | |
|
| |
Delphine Attal
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Mer 22 Avr - 21:49 | |
| - Y'en a qui y arrive, pourquoi pas toi ?
* Elle a testé le bouche à bouche seulement sur une poupée qui s'appelait Anne, pas dis qu'elle y arrive avec Joseph * (a)
* Capte même pas qu'il est revenu, trop silencieux *
* Reste sur le ventre mais croise ses jambes * | |
|
| |
kjuh
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Mer 22 Avr - 21:52 | |
| * Pauvre Joseph, mort d'avance *
- Même pas besoin du bouche à bouche aujourd'hui
* Enfile vite un pantacourt et un tshirt * | |
|
| |
Delphine Attal
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Mer 22 Avr - 21:56 | |
| * Grave * :s * Se redresse en l'entendant * - AH ! Tant pis, j'aurais le droit de tester le bouche à bouche ? | |
|
| |
kjuh
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Mer 22 Avr - 22:00 | |
| * S'étale à côté d'elle après avoir bouger le plateau *
* Tourne la tête vers elle *
- T'as pas besoin de demander pour ça non plus t'sais
* SOurit * | |
|
| |
Delphine Attal
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Mer 22 Avr - 22:25 | |
| * Se redresse * - Prépare toi !! * Lui bouche le nez et lui souffle dans la bouche * * Se retire pour rigoler * - Non j'peux pas | |
|
| |
kjuh
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Mer 22 Avr - 22:27 | |
| * La laisse faire, mais finit par rire *
- J'ai plus qu'à mourrir avec toi | |
|
| |
Delphine Attal
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Jeu 23 Avr - 7:18 | |
| * Se mordille la lèvre *
- I'm very sorry !
* Grimace *
- Je réapprendrais va ^^ | |
|
| |
kjuh
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Jeu 23 Avr - 11:59 | |
| - Non mais t'inquiète, fais moi des bisous et ça ira
* Sourit *
* Se redresse et lui en vole un * | |
|
| |
Delphine Attal
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Sam 25 Avr - 12:38 | |
| * Lui colle un bisou sur son menton * - Oui. On bouge ? * Préfère, parce que si il reste sur le lit elle le viole * | |
|
| |
kjuh
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Sam 25 Avr - 12:41 | |
| * Lui sourit *
- Tu veux faire quoi ?
* C'est mieux de se lever alors =X * | |
|
| |
Delphine Attal
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Sam 25 Avr - 13:04 | |
| * Oui, c'est mieux * :/ * Se redresse et mets tout ses cheveux mouillé du même côté * - Euh, être avec toi ! | |
|
| |
kjuh
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Sam 25 Avr - 13:14 | |
| * Se redresse et lui colle un bisou *
- Euh... bah on est ensemble là non ?
* Lache pas ses yeux de sa frimousse *
- Non mais, tu veux faire quoi avec moi alors ? | |
|
| |
Delphine Attal
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Sam 25 Avr - 14:17 | |
| * Le relève totalement et glisse ses bras autour de lui *
- J'en sais rien, y'a trop de chose à faire ici.
* Trop de chose qu'on ne sais jamais quoi faire * --'' | |
|
| |
kjuh
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Sam 25 Avr - 15:01 | |
| * Se lève alors, et passe ses bras autour de sa taille *
- J'avoue. Mhm... j'ai envie de danser avec toi.
* Ca fait trop longtemps * | |
|
| |
Delphine Attal
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Sam 25 Avr - 15:18 | |
| * Colle un bisou dans sa nuque * - C'est vrai ? . * Aime bien quand on lui dis qu'on veut danser avec elle * - Maintenant ? tout de suite ? | |
|
| |
kjuh
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Sam 25 Avr - 15:38 | |
| * Sourit & hoche sa frimousse *
- Non, dans 3 mois.
* Il est con *
- Oui ! Tout de suite, maintenant | |
|
| |
Delphine Attal
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Dim 26 Avr - 0:45 | |
| - Gniagnia !
* Sayé, elle boude *
* Se décale & joue avec tout ses cheveux *
- Mouais. Tu mets un cd ? Bien. | |
|
| |
kjuh
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Dim 26 Avr - 0:49 | |
| * Sourit, amusé *
- Tu boude ?
* Lui fait un bisou sur l'épaule *
- Pas ici, on descend y a plus de place
* Prend quelques cd et redescend * | |
|
| |
Delphine Attal
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Mar 28 Avr - 7:25 | |
| - Moi ? bouder ? noooon ! Jamais. * Très crédible * * Descend à son tour * - Tu gères tout, je te suis ! | |
|
| |
kjuh
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Mar 28 Avr - 14:53 | |
| - J'y crois... mais alors pas du tout !
* Sourit *
* Hop, mais un cd au hasard * | |
|
| |
Delphine Attal
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Mar 28 Avr - 19:04 | |
| - Mais rhooo, crois-moi un peu ! La confiance c'est la base d'un couple tu sais ! . * C'est bien à elle de dire ça, enfin bref * * Sautille sur place * * Glisse ses doigts dans ses cheveux * * A surtout envie de ne voir que lui danser * | |
|
| |
kjuh
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Mar 28 Avr - 19:13 | |
| - Alors là ! C'est à moi que tu dis ça ?
* Rit *
* Fait quelques pas * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. | |
| |
|
| |
| Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. | |
|