| Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kjuh
Feuille de personnage • Love :: Ca s'bouscule dans ma tête • Mood :: Bien • Friends :: Everybody
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Dim 24 Mai - 19:19 | |
| - Carrément que si
* Rit *
- T'as des envies comme ça d'un coup
* Rigole *
* Lui colle un bisou *
- Bah aller, on joue
* Se lève et file mettre en route * | |
|
| |
Delphine Attal
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Dim 24 Mai - 19:54 | |
| * Se redresse *
- Bah ouais et alors ?
* Rit *
- Ca se trouve un jour j'aurais envie de te faire l'amour dans un bain rempli de nutella, bah ça me viendra comme ça écoute. Enfin là comme ça, ça donne pas envie !
* Grimace un peu puis se lève pour l'aider * | |
|
| |
kjuh
Feuille de personnage • Love :: Ca s'bouscule dans ma tête • Mood :: Bien • Friends :: Everybody
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Dim 24 Mai - 20:10 | |
| - Ah bah non rien, j'ten pris
* Rit *
* Et rit encore plus en l'entendant *
- Mhm.. envie de me faire l'amour dans un bain de nutella... charmant mon ange
* Lui passe une manette *
- Quel genre de jeu ? | |
|
| |
Delphine Attal
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Dim 24 Mai - 20:24 | |
| * Lui tire la langue, puis se l'auto mordille * - Mais ouais, ça me monte à la tête comme ça ! * Rit * - Euh.. De bataille ! * Lui adresse un très grand sourire * - Comme ça je t'exploses | |
|
| |
kjuh
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Dim 24 Mai - 20:30 | |
| - Ca doit être collant
* Rit *
* Déjà qu'il trouve ça collant quand il s'en fou sur le doigt --' *
- Bah bien sur, j'me suis jamais fais battre pas une fille & ça va pas commencer
* Rit, mais tout peut changer monsieur *
* Met le premier qui lui tombe sous la main *
* Et s'assoit par terre devant la télé * | |
|
| |
Delphine Attal
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Dim 24 Mai - 21:14 | |
| - Euh chocolaté quoi !
* Rit *
- Si si, t'inquiètes pas. MOI je vais te faire honoré ça !
* Lui tire la langue *
* S'assois à son tour à ses côtés * | |
|
| |
kjuh
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Dim 24 Mai - 21:34 | |
| - Ouais.. t'as pas d'autres envies à peu près " normales " ?
* Rit *
- On verra bébé, on verra !
* Lui colle un bisou sur l'épaule *
- C'est parti | |
|
| |
Delphine Attal
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Dim 24 Mai - 22:02 | |
| - Si, j'ai un envie d'un bisou dans le cou .
* Lui sourit *
- Ha, je vais finir accro par ce surnom :$
* Prends sa manette et se prépare à l'exploser même si elle joue jamais * | |
|
| |
kjuh
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Dim 24 Mai - 22:23 | |
| - C'est déjà plus faisable que faire l'amour dans du nutella
* S'empresse de lui en faire un *
- C'est pas bien grave ça
* Sourit *
* Et jouue * | |
|
| |
Delphine Attal
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Lun 25 Mai - 7:15 | |
| * Sourit, hiii, le bonheur d'avoir des bisous dans le cou * * Se frotte doucement la peau ensuite * - Merciii. * Se mordille la lèvre * * Très concentrée, elle veux gagner * | |
|
| |
kjuh
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Lun 25 Mai - 19:29 | |
| * Sourit, content qu'elle soit heureuse juste avec ça * * Lui, pas trop concentré. Forcémence quand Delphine est là il est pas super concentré * * Mais fait de son mieux * | |
|
| |
Delphine Attal
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Lun 25 Mai - 21:10 | |
| - MOUAHAHA !
* Elle a réussi à prendre un peu d'avance *
- Hiii.
* Très concentrée, contrairement à lui * x) | |
|
| |
kjuh
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Lun 25 Mai - 21:32 | |
| - Oh nooon !
* Rit *
* Tente de se concentrer, un peu mieux on dira * | |
|
| |
Delphine Attal
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Lun 25 Mai - 21:37 | |
| - Oh ouiiiiiii ! * Lui sourit * * Se penche sur le côté, elle suit tout les mouvements * | |
|
| |
kjuh
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Lun 25 Mai - 21:42 | |
| * Rit en la voyant faire *
- Tu sais que t'as juste à bougé tes doigts et pas ton corps ?
* Voilà, il rit: il perd * | |
|
| |
Delphine Attal
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Mar 26 Mai - 7:16 | |
| * Lui tire la langue, sur le côté * - Mmh mmh. * Se relève d'un bond quand elle a gagné * - AAAh ! Je suis trop forte ! * Se laisse tomber à cheval sur lui * - T'as vu ça mon chéri ? C'est moi la plus douée ! | |
|
| |
kjuh
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Mar 26 Mai - 19:25 | |
| * Soupire, mais alors bien forcé. *
- J'avoue...
* Se laisse tomber en arrière, sur le sol *
* Et cale ses mains sur ses hanches *
- T'es trop forte | |
|
| |
Delphine Attal
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Jeu 28 Mai - 21:48 | |
| * Hoche doucement son visage * - Mais oui je le sais ça ! * Rit * * L'inonde de pleins de bisous de toute sorte * - Ça ne date pas d'hier tu sais ! | |
|
| |
kjuh
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Ven 29 Mai - 14:17 | |
| - Vas y bébé, vente toi !
* Rit *
* Faufile ses doigts sous son haut *
- J'le savais déjà ça | |
|
| |
Delphine Attal
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Ven 29 Mai - 22:10 | |
| - J'ai pas l'intention de me gêner !
* Rit encore plus *
* S'installe bien à cheval contre lui et cale ses mains contre son torse *
- Tant mieux alors.
* Passe sa main le long de son torse * | |
|
| |
kjuh
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Ven 29 Mai - 22:22 | |
| - T'as raison
* Rit *
* Essaye de se redresser un peu, mais non vu qu'elle s'appuie sur lui. Puis il est bien comme ça alors pourquoi bouger *
* Aller hop, il se perd totallement dans son regard * | |
|
| |
Delphine Attal
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Mar 2 Juin - 20:23 | |
| * Lui lance un sourire angélique *
* Caresse vaguement son torse *
- Me regarde pas comme çaaa ! Je vais te violer :s | |
|
| |
kjuh
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Mar 2 Juin - 21:38 | |
| * La regarde *
- Oh mais j'fais rien ! | |
|
| |
Delphine Attal
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Mar 2 Juin - 21:43 | |
| - Mais siii, tu me regardes.
* Cale son visage contre son torse *
- C'est perturbant tu sais. | |
|
| |
kjuh
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. Mar 2 Juin - 21:45 | |
| - Mais j'fais pas exprès
* Cale ses bras autour d'elle *
- Tu préfère que je te regarde, ou que je te porte aucun intêret et que je prenne même pas le temps de t'admirer ?
* Il préfère la regarder lui * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. | |
| |
|
| |
| Débarque en pleine nuit. Ca lui prend des fois, comme ça. | |
|