Jessica Di Girolamo
Feuille de personnage • Love :: Se sent bizarre depuis qu'elle la revu. C'est ca l'amour? • Mood :: Miami me voilaaa • Friends :: Chriis - Joseph - Del - Hakim - Raph'- Marion- (L) - Et les autres..
| Sujet: Dormir a la belle etoile? Trop pas pour moi Dim 29 Mar - 14:42 | |
| Jessie aimerai avoir un petit appart pres de ma mere Est-ce possible? | |
|
Christophe Maé Admin
Messages : 197 Date d'inscription : 25/03/2009 Age : 29 Localisation : 17 (LR)
Feuille de personnage • Love :: Libre comme l'air tu vois ! Nan mais ca m'epêche pas de penser aux Filles hein... x) • Mood :: La Plage, Le Soleil, Les Nanas, La Teuf`... CH0NCH0N IS BACK 8D • Friends :: Jess - Joseph - Delphine - (Nadège? ^_-') & toute la troupe du RS.
| Sujet: Re: Dormir a la belle etoile? Trop pas pour moi Dim 29 Mar - 14:47 | |
| Ouais ! Dans quel Résidence ? ^^ | |
|
Jessica Di Girolamo
Feuille de personnage • Love :: Se sent bizarre depuis qu'elle la revu. C'est ca l'amour? • Mood :: Miami me voilaaa • Friends :: Chriis - Joseph - Del - Hakim - Raph'- Marion- (L) - Et les autres..
| Sujet: Re: Dormir a la belle etoile? Trop pas pour moi Dim 29 Mar - 14:56 | |
| | |
|
Christophe Maé Admin
Messages : 197 Date d'inscription : 25/03/2009 Age : 29 Localisation : 17 (LR)
Feuille de personnage • Love :: Libre comme l'air tu vois ! Nan mais ca m'epêche pas de penser aux Filles hein... x) • Mood :: La Plage, Le Soleil, Les Nanas, La Teuf`... CH0NCH0N IS BACK 8D • Friends :: Jess - Joseph - Delphine - (Nadège? ^_-') & toute la troupe du RS.
| Sujet: Re: Dormir a la belle etoile? Trop pas pour moi Dim 29 Mar - 15:22 | |
| | |
|
Jessica Di Girolamo
| Sujet: Re: Dormir a la belle etoile? Trop pas pour moi Dim 29 Mar - 15:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dormir a la belle etoile? Trop pas pour moi | |
| |
|